Pleins feux sur Natacha, les mystères du féminin révélés

  • Media style: Default
Natacha née à Reims, originaire de Mayotte, grandit et passe toute sa jeunesse à Mayotte. Elle est aujourd’hui mère de trois enfants.
Suite à un cheminement personnel pendant plusieurs années, elle ressent l’élan en 2021, de créer son concept « Ylang Sacrée » sur YouTube, proposant des vidéos enrichissantes afin d’aider les femmes en quête de sens et de mieux-être féminin à trouver des réponses.
 
Juillet 2023, elle fonde sa structure «De Femmes à F'âmes » qui s’inscrit dans une démarche d’économie sociale et solidaire.

Le but de l’association est d’œuvrer à la reconquête de l’identité, de l’intégrité de la femme, et des valeurs féminines dans la société. Réhabiliter le savoir ancestral féminin au cœur des sociétés modernes.
 
Chaque jour, Natacha se dévoue à une cause qui lui tient à cœur : celle de placer la femme de l’Océan Indien, des Outre-Mer et d'Afrique au cœur de toutes ses préoccupations.
 
Parmi ses mutliples casquettes, elle œuvre aussi en tant que modèle photo, portant haut les traditions féminines, magnifiant la beauté et la richesse culturelle de son héritage.
 
Enfin, elle se professionnalise en tant que présentatrice et animatrice télé et radio. Nous pouvons la retrouver sur le portail des Outre Mer la 1ère dans son émission " Les Muses des Outre-mer "
 
Son histoire est un hymne à la femme, et une invitation impérative à ce que la femme se réveille et se révèle à son essence originelle.